Back to All Events

Assembée Générale

Chers AGÉMIENS et AGÉMIENNES,

L’unité de programme qui joignait autrefois les programmes d’actuariat et de mathématiques s’est récemment divisée en deux unités distinctes. Il y a l’unité d’actuariat, englobant les différents programmes d’actuariat, et l’unité de mathématiques qui regroupe les différents programmes de mathématiques et statistiques.

Les étudiants de l’ancienne unité ont donc un choix à faire face à ce récent changement.

L’AGEMA peut rester telle quelle, c’est-à-dire l’association étudiante des programmes d’actuariat ET de mathématiques. Il n’y aurait aucun changement avec la structure présentement en place.

La deuxième option qui s’offre aux étudiants est de fermer l’association présentement en place et d’en former deux nouvelles. Une association serait sous l’unité de mathématiques et l’une sous l’unité d’actuariat. Ainsi, chaque association aurait dorénavant son propre budget, ses propres membres, son propre nom, etc…

La décision sur l’avenir de l’AGEMA devra se faire par les étudiants que l’AGEMA représente lors d’une assemblée générale. Bien sûr, les deux options portent leurs propres avantages et leurs propres désavantages et ceux-ci seront discutés en plus amples détails durant cette assemblée.

Earlier Event: January 11
Initiations d'hiver 2019
Later Event: January 23
8@tard